mardi 19 février 2019

Tuto carte brusho

 
Un rapide tuto en photo simplement pour vous expliquer comment j’ai réalisé mes cartes d’hier...




Sur un papier aquarelle j’ai tamponné à la versamark mon tampon (cadeau sale a bration) et embossé une avec ma poudre blanche et l’autre avec ma poudre noire.

J’ai ensuite saupoudré mes brusho sur certaines parties de mon tamponnage et j’ai vaporisé mon eau, j’avais au préalable pris soin de scotcher sur ma table de travail ma feuille afin que mes couleurs ne bougent pas trop, j’ai ensuite séché au pistolet.

Une fois toutes les parties séchées j’ai remis des brusho sur mon plan de travail avec un peu d’eau pour accentuer certains contours de pétales ou de feuilles à l’aide d’un pinceau.

Et voilà quelques coups de pinceau wink of stella et ma carte était prête à être matée sur un fond noir, j’ai rajouté un sentiment et le tour est joué.
A vous d’essayer et me montrer... je vous note les produits utilisés


 

 
 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire