mercredi 20 février 2019

Blog hop Février 2019 : #simplestamping




Bonjour, nous voici de retour pour notre blog hop mensuel, avec comme thème la reprise du #simplestamping que nous propose Stampin'Up ! en février 2019.

Avez vous participé à ce challenge ? Je vous explique le principe, il faut réaliser un projet avec un minimum de matériel afin de constater qu'il n'y a pas besoin d'avoir des placards remplis de produits de scrap pour présenter de très jolis projets.

Ce challenge s'adresse à tous, les novices bien évidemment, qui parfois pensent que puisqu'elles n'ont pas une collection complète peuvent être hésitantes à montrer leur création, mais aussi au plus expertes afin de les motiver à créer avec un minimum.

 
Donc ce mois ci, il faut créer une carte anniversaire avec simplement du papier, de l'encre et éventuellement un papier design.

Je vous propose donc ma carte d'anniversaire, j'ai créé un papier design (rendez vous à 14h30 sur ma page pour un tuto en live et apprendre à créer ce papier) avec un papier murmure blanc, 3 encreurs, j'ai ensuite coupé (au massicot, ici j'ai repris un die, mais je vais vous montrer comment faire sans) puis disposé sur 2 types de fond de carte, un uni avec un morceau de cardstock coordonné à l'une de mes encres, puis un autre fond fait à l'éponge avec mes 3 couleurs.

Qu'en pensez vous ?


Je vous laisse faire un petit tour chez mes amies afin d'admirer leurs créations, et peut-être qu'à votre tour vous aurez envie de participer à ce challenge et remporter des cadeaux Stampin'Up !


L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes

 Nathalie : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est ICI
Laetitia : son blog c’est ICI
  Elisabeth : son blog c’est ICI
Adeline : son blog c'est
Alexandra : son blog c'est ICI

Voici le détail des produits que j'ai utilisé, en cliquant sur le lien, vous pouvez les commander directement sur ma boutique en ligne.
Bon scrap !


Bloom By Bloom Photopolymer Stamp Set





  https://www2.stampinup.com/ecweb/product/147108/petal-pink-classic-stampin-pad
Soft Sea Foam Classic Stampin' Pad


Whisper White A4 Cardstock



6 commentaires:

  1. merci Lidwine pour ta participation au blog hop de la lignée ta carte est superbe, j'adore le fond en couleur dégradée... top!! bonne idée la vidéo :-)) je vais essayer de regarder :-)) bravo pour tout ce que tu fais :-)) bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile d'intégrer les photos des produits avec les liens, la photo du set de tampons s'y retrouve 2 fois...Il va falloir que je maîtrise pour les prochains

      Supprimer
  2. Merci, ma parution date d'hier, du coup le live sera du replay ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que ça sent le printemps ....bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Deux superbes cartes! Comme quoi, avec peu de matériel, on peut faire des merveilles!

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c'est très bien. Il est beau ce set et se prête bien à cet exercice. Bise

    RépondreSupprimer