mardi 12 février 2019

SU ! Challenge Team #41

Bonjour à tous, 
Février est déjà là, alors en ce 1er jour de la nouvelle quinzaine, nous vous proposons un lift.

Voici donc la carte qui devait nous inspirer.

Aucune description de photo disponible.,

Et voici maintenant ma création






J'ai utilisé notre papier métallique "généreux pamplemouse" , mon galon organdi de la même couleur, j'ai coloré ma pâte à texture avec un peu de la même encre, un pochoir, puis j'ai tamponné et découpé mes petites fleurs du set "bloom by bloom", quelques paillettes avec le stylo wink of stella et voici donc mon inspiration.

Et vous ? cette carte vous inspire ? alors n'hésitez plus, venez participer, il vous suffit de réaliser ce challenge (avec ou sans produits Stampin'Up !) et venez poster votre carte sur la "grenouille bleue"
Tout est expliquer ICI

1 commentaire: