dimanche 19 août 2018

Créations récentes

Un petit post pour vous présenter quelques créations des semaines passées.
Tout d’abord ma carte monochrome déjà présentée au début du printemps je l’adore toujours autant


Ensuite, j’ai découvert le set chic tropical et là j’ai beaucoup de mal à m’en détacher.

D’abord j’ai réalisé une carte façon invitation On Stage



Puis un projet 3D avec cette carte à tirette




Et pour finir un mini album, mais je crois que je n’ai pas encore tout exploité avec ce set.


Je vous présente maintenant ma dernière carte, crée avec le papier design spécialité fleurs glacées et les dies en exclusivité du mois d’août 


Et pour finir voici une page 20x20 pour mettre en avant un magnifique coucher de soleil pris en Vendée, je fais très peu de page car je préfère la carterie mais ici la photo m’a inspirée 


Qu’en pensez vous ? Quels sont vos dernières créations ? 
A très vite pour découvrir des projets fin d’année avec le catalogue qui arrive le 4 septembre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire