mercredi 22 août 2018

Boîte à outils


Quel rapport avec le scrap me direz vous ? 
C'est d'un nouvel outils dont je vais vous parler aujourd'hui, un  outils multi-usages mais surtout de sa boîte dans laquelle vous pourrez le ranger sur votre table de scrap car il va très vite devenir un indispensable.


J'ai réalisé cette boîte grâce à un tuto d'une démonstratrice, je l'ai fabriquée en 2 temps 3 mouvements comme on dit ici, par contre, j'ai réfléchi un peu plus concernant la décoration avec ou sans ?


Alors j'ai fini par me décider à créer une décoration amovible afin de pouvoir le transporter en atelier ou le laisser sur mon bureau.

Cet outils touche à tout je vous le présente dans ma vidéo ci-dessous et vous propose de l'acquérir dès le 4 septembre 2018 pour le petit prix de 12€, avec je vous offre le tuto pour réaliser sa boîte et quelques découpes pour faire la décoration du dessus.


Contactez moi par mail naniline@orange.fr ou commandez directement sur le site stampin'up avec mon code 5023410 afin que je puisse vous envoyer le tutoriel.


Et puis n'oubliez pas l'offre du mois d'août qui pourrait vous permettre d'obtenir gratuitement cet outils ... 
Par tranche de 60€ vous obtiendrez un coupon de 6€ à dépenser en septembre  donc 120€ d'achat en août et vous obtenez gratuitement l'outil touche à tout.

A bientôt 

1 commentaire: