mardi 6 mars 2018

Tuto carte diorama

Je vous l'avais promis le voici donc en image ce tutoriel de ma carte diorama vue Ici


Vous constaterez qu'il est possible de donner des styles très différents à ce format de carte. Aujourd'hui je vous propose l'explication pour réaliser une carte plus simple avec nos célèbres pandas

Pour réaliser cette carte il vous faut :
- 2 papiers unis de 5 X 7 pouces ici bleu nuit
- 1 papier murmure blanc de 5 X 5
- 1 jeu de tampons
- encre coordonnée
- chutes de murmure blanc



Commencer par faire des lignes de marquage de chaque côté de votre papier uni sur la longueur de 7 à 1/2 et à 1 pouce, puis plier en montagne et vallée.

Ensuite répartisser vos ouvertures en fonction de ce que vous décidez de voir apparaître, ici j'ai découpé 3 cercles pour y voir les pandas.


Dans des chutes de murmure blanc découper des ronds festonnés puis coller les sur vos ouvertures 


Tamponner les messages, ici j'ai tamponné en bleu nuit les mots du set de tampons pandas, je vous rappelle que ce set vous est offert pour 60 € d'achat jusqu'au 31 mars 2018.

Présenter votre carré murmure blanc derrière vos ouvertures afin de repérer où tamponner les pandas. Puis coller ce morceau sur le deuxième papier bluit nuit au centre.


Il vous suffit ensuite de coller chaque bande extérieure de 1/2 pouce et votre carte est prête.



Vous pouvez tout à fait l'envoyer à plat dans une enveloppe, elle reprendra facilement sa forme de chevalet à l'ouverture.


Ce tuto vous a plu ? Alors laissez moi un commentaire et je vous invite à poster vos réalisations en commentaire sur ma page Facebook le scrap de naniline par Lidwine démonstratrice stampin'up 😀

3 commentaires: