mercredi 21 mars 2018

ATC Artist trading card

Connaissez-vous ? Ce sont de petites cartes au format 8,9 x 6,4 cm très précisément que l'on échange ou pas !

Lorsque j'avais comme activité le patchwork il m'est arrivé d'en échanger de nombreuses que je réalisais par série avec une thématique.

Je suis tombée par hasard dimanche soir sur une vidéo de Ludivine Renaud qui proposait un live pour réaliser 4 ATC en scrap.

Un peu de patouille de la superposition tout un univers qui m'est inconnu mais qu'il fallait que je tente très rapidement tant le résultat était beau.

Alors voici ma série de petites cartes ... utilisation de produits stampin'up excepté le badge ! Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de réaliser avec mes produits Stampin'up ! Mais j'adore le résultat et vous ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire