mercredi 31 janvier 2018

Qui scrap me suive



Il y a quelques mois j'ai eu le plaisir de participer à ce petit exercice de réalisation d'un tuto offert par Sandrine du blog Papiers ciseaux et cie et son équipe.
Je recommence l'expérience en cette 2018 et je vais essayer chaque mois d'y participer.
Je vous rappelle le principe. ...
Le 5 de chaque mois Sandrine présente le tuto d'une création avec ou sans contrainte et nous avons  jusqu'au 25 pour le reproduire et lui envoyer une photo par mail.

Le dernier jour du mois Sandrine publie sur son blog les créations qu'elle a reçu et chacune peut à son tour si elle dispose d'un blog, relayer façon blog hop.

Le 5 janvier Sandrine proposait de réaliser une carte pop up ... voici la mienne ...





Si vous souhaitez la refaire, je vous invite à consulter le tuto de cette carte Ici
A bientôt 

1 commentaire: