lundi 22 janvier 2018

Brusho #1 positif / négatif

Ce week-end j'ai exploré notre nouveau produit les pigments Brusho crystal colour.

Ces pigments ont le pouvoir de réagir lorsqu'ils sont en contact avec l'eau.
Ils se présentent sous forme de poudre très volatile.

Aujourd'hui je vous présente ma première technique et probablement celle que je préfère avec ces Brusho. 


Après avoir posé mon pochoir brique sur mon papier  aquarelle, j'ai utilisé mon stampin'spritzer pour humidifier mon papier puis j'ai soupoudré du Brusho prussian blue et yellow par petites touches, puis de nouveau un peu d'eau par vaporisation.

J'ai ensuite délicatement enlevé le pochoir sur lequel j'ai replacé un morceau de papier aquarelle et voilà le tour est joué 😀 deux fonds de carte sont prêts à être décorées.

Qu'en dites vous ? 

Positif 


Négatif 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire