mercredi 3 mai 2017

SU! Challenges Team...


Mais qu'est ce donc ? C'est un nouveau blog ICI créé par un petit groupe de passionnées de scrap qui ont décidé de lancer des challenges à d'autres passionnées. ...

Je vous les présente, en cliquant sur leur prénom vous arriverez sur leurs blogs, 
tout d'abord il y a Mo. La créatrice du blog, 
puis sa design team MaryseSandrineVivianeCécileStéphanieValérie et Anne 

Pour cette première quinzaine le challenge est de réaliser une carte avec ce sketch


Voici donc ma création. ... Le défi est double car j'ai promis à Sophie Agnès de tester le noir et blanc, c'est chose faite 



Voilà j'espère que j'ai rempli ma mission 😀 et j'espère pouvoir participer aux prochains 




3 commentaires:

  1. Le noir et blanc est une valeur sûre !!! Très belle compo !

    RépondreSupprimer
  2. Défi doublement réussi alors!!! ;)
    Merci de ta participation!
    Scrapbises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. très réussi bravo et merci pour ta participation

    RépondreSupprimer