lundi 1 mai 2017

Offre exceptionnelle et fin de serie





Header_Eastern-Palace_Demo_Apr0417_FR


Le 31 mai les catalogues actuels prendront fin pour laisser place à de superbes nouveautés que j'ai déjà eu plaisir à découvrir, pour vous j'ai une bonne nouvelle, une offre exceptionnelle ... deux lots de nouveautés vous sont possible de commander dès maintenant, sans attendre le 1er juin, de plus avec en cadeaux le papier très vanille et les enveloppes coordonnées suivant le lot choisi.

Détail de l'offre ici 

Et en vidéo youtube pour voir en action ici

De plus vous avez la possibilité de commander les fins de série, certaines avec des réductions allant jusqu'à -50%, pas de frais de port car je ferai une commande groupées le 10 mai donc à venir récupérer chez moi.
Alors si certains articles qui sortent du catalogue vous tentent, c'est le moment.

Demo_Header_RetiringProducts_FR

Je suis aussi à votre disposition pour vous faire découvrir le nouveau catalogue dès le 1er juin lors d'un atelier que nous organiserons chez vous ou lors de mes portes ouvertes du 17 juin, mais d'ici là je vous en reparlerai.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire