mardi 15 janvier 2019

SU ! Challenges Team #40


 Bonjour à toutes et à tous, 

Deuxième quinzaine de janvier 2019, je suis au top, mon challenge était déjà prêt.
C'est une inspiration cette quinzaine, j'ai donc ressorti mon set de tampons et découpes "Tropical Chic" ref 148401 au prix de 54 € ajoutez une encre ou le lot de papier et vous arriverez aux 60 € pour obtenir un cadeau sale a bration
Voici ma carte 




Et l'affiche de l'inspiration

L’image contient peut-être : plante et nature

Je vous laisse admirer les autres créations en vous rendant sur le site Ici 
et si vous êtes créatives alors relevez le défi de réaliser une carte suivant cette inspiration, peu importe si vous utilisez ou non des produits Stampin'Up ! le principal c'est de participer et partager en la postant sur le blog ci-dessus.
A bientôt

2 commentaires: