samedi 15 avril 2017

Album mini

Le scrap pour moi se résume à la carterie ...Les emballages. ... Les boîtes de toutes formes mais voilà depuis le temps que je regarde des vidéos de mini album j'avais vraiment envie de me lancer ... 
Mon premier album je l'ai réalisé pour les 18ans de ma fille ... j'ai beaucoup aimé le composer de photos de sa naissance à sa majorité. ...
Puis en ne sachant pas trop comment ranger les photos qui nous sont données des bébés qui viennent agrandir la famille je me suis dit pourquoi ne pas réaliser un mini dès que j'ai suffisamment de clichés ... 
Voici donc un mini réalisé avec les photos de Louna. ...invitation au baptême ...photo du livret de messe ... remerciements ...
Le thème était coccinelle verdure alors j'avais un imprimé qui convenait parfaitement en complément de mes unis stampin up






2 commentaires:

  1. Superbe ton album, il met très bien en valeur les produits Miaoups Créations! Tu vois je n'ai pas encore pensé à utiliser les tampons carterie autrement que pour de la carterie. J'ai adoré l'idée du "un petit coucou" à côté de la photo de la petite, c'est trop mignon en fait. Bravo pour cette jolie réalisation et tes belles idées. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr16 avril 2017 à 09:52

    SUPERBE MINI BRAVO

    RépondreSupprimer