lundi 27 février 2017

Pop of paradise - Happy Birthday

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille adorĂ©e 💜 19 ans qu'elle remplit notre vie de bonheur ...alors ce set de tampons  (son prĂ©fĂ©rĂ© du moment 😀) Ă©tait parfait pour lui rĂ©aliser une petite carte.
Je l'ai voulue chevalet et avec un texte simple qui lui permettra de la garder sur son bureau en dĂ©co, au dos (que je garde secret 😉) nous y avons inscrit un petit message son papa et moi et une Ă©tiquette "joyeux anniversaire".
Voici donc en image ... 




Alors qu'en pensez vous ? si vous aussi voulez apprendre à réaliser une carte de ce type alors appelez moi et on organise un atelier.

N'oubliez pas le petit commentaire avant de partir c'est tellement utile pour avancer dans un blog 😀

4 commentaires:

  1. Merci ma super maman ! Elle est juste magnifique ta carte ! Elle a déjà sa place sur mon bureau !!!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Trop magnifique. Tu es trop fort ma super tata ❤❤❤

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe !!!!!
    Tu as du faire une heureuse ...
    Belle soirée
    Sylvie

    RĂ©pondreSupprimer