mardi 21 novembre 2017

Blog Hop Novembre



Noël ô Naturel
Cette année ce sera l'ambiance d'ici pour les fêtes qui arrivent, j'en profite aujourd'hui avec notre rendez vous mensuel du blog hop de la lignée de N@ath pour vous dévoiler quelques uns des préparatifs.
Tout d'abord, le thème du blog hop, nous avions pour consigne de choisir un set de découpes et/ou tampons et de décliner quelques créations.
J'ai choisi le très populaire set de tampons cantiques de Noël et ses poinçons coordonnés mon recto de carte.
Cantiques de Noël Clear-Mount Bundle (French)
Un peu de ficelle de jute, je reconnais, pour le message, ceux du set étaient bien trop grands, alors j'ai utilisé celui du set joyeuses petites étiquettes "Noël blanc" que j'ai découpé avec le plus petit rond des formes à coudre.




Voici ce qu'il en résulte, une carte toute simple, un petit ballotin dans lequel on peut y glisser un chocolat et une étiquette qui viendra décorer un paquet ou pourquoi servir de marque place ou de mini menu.

Maintenant, je vous invite à vous rendre chez mes amies de la lignée de N@th pour découvrir quel set elles ont choisi,  mais surtout ce qu'elles en ont fait.


Sophie-Agnès : son blog c’est ICI
Nath : son blog c’est ICI
Elisabeth : son blog c’est  ICI
Agnès : son blog c’est ICI
Sylvie : son blog c’est ICI
Myriam : son blog c’est ICI
Maïwenn : son blog c'est ICI

Et surtout, avant de partir, n'oubliez pas le petit commentaire qui nous fait tellement plaisir.
Merci à vous.

7 commentaires:

  1. Super sympa, j'aime bien les tons sur tons.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes bien jolies tes réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! je sens que je vais regretter de ne pas l'avoir pris

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta participation Lidwine... très jolies tes réa.. trop mimi le petit sac je vais m'en inspirer pour mon marché de Noel :-)) merci pour ton commentaire sur mon blog bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  5. Une valeur sûre ce lot !! belles idées !

    RépondreSupprimer